• Les affichages qui répondent aux questions fréquentes des élèves

    En me baladant dans les story Instagram hier soir, je suis tombée sur une ou des affichages m'ont interpellé, car tellement vrai.

    Je remercie La bande à Baudelaire pour cette découverte et j'en ai créé des sur le même principe mais adaptées à des élèves d'élémentaire (en effet elle est prof en collège). Le fond est un fond de @blondyteacher que j'ai bidouillé à ma sauce.

    Alors les voici, ces affichages qui répondent aux questions que nos élèves nous posent 3 000 fois par jour.

    Maintenant quand ils me les poseront, je leur dirais que la réponse est forcément au-dessus du tableau :') car c'est là que je les ai accroché les unes à côté des autres.

    Les affichages qui répondent aux questions fréquentes des élèves

     

    Beaucoup de mes abonnés Insta m'ont demandé de les partagé ici, c'est donc chose faite (c'est un lien Google drive car le fichier est trop volumineux):

    Télécharger le pdf des Affiches

    Mise a jour avec ajout de "Oui on prend la correction en vert" et Oui on va a la ligne si on a plus de place"

     Si il y a des instits farceurs et farceuses parmi vous, à la suite d'une discussion tardive, voila l'idée qui a émergé, et en cadeau vous avez en page 3 une version à imprimer en miniature pour coller sur toutes les tables :P

    Les affichages qui répondent aux questions fréquentes des élèves

    Télécharger « reponse question OUI.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:26

    ah ah ah ... il manque le classique "oui on tourne la page quand on est sur la dernière ligne" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :