• Rallye lecture Les p'tites poules (premières lectures)

    Rallye lecture Les p'tites poules (premières lectures)

    En story je t’ai demandé si tu connaissais cette collection sur les p’tites poules de chez @editions_bordas mais adaptée aux premières lectures.
    Je suis tombée dessus en cherchant des livres pour ma bibliothèque de classe et j’ai craqué. Il existe 21 tomes et 3 niveaux de difficultés.
    Je les ai donc acheté et créé un rallye lecture sur l’intégralité de la collection.
    J’ai fait les fiches sur le modèle de @chat_decole et avec son accord. Je les ai trouvé vraiment bien car simples et il suffit de mettre une pince à linge sur la réponse car j’ai mis un peu de crayon de couleur au dos pour les rendre auto correctives.
    Tu peux donc trouver les fiches au format A5 et une fiche de suivi individuelle pour compter le total des points.
    Je l’utiliserai donc en fin d’année et si ça te tente ça te laisse le temps de trouver les livres . On peut bien sûr adapté le nombre de livre en fonction du niveau de lecteur de chaque enfant.

    Je te partage tous les documents pour avoir ce rallye lecture clé en main:

    Télécharger « Rallye lecture Les p'tites poules CP.pdf »

    Télécharger « Fiche de suivi rallye lecture Les p'tit%22es poules.pdf »

    Télécharger « Fiche réponse rallye lecture Les p'tites poules.pdf »

    Rallye lecture Les p'tites poules (premières lectures) Rallye lecture Les p'tites poules (premières lectures)

    « Lettres mobiles cursives
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Charlotte
    Lundi 29 Juillet à 08:28

    Merci beaucoup pour votre travail et ce partage! J'adore cette collection qui a déjà fait son entrée en classe. Votre travail sera bien utile. 

    1
    Maîtresse Lolita
    Dimanche 28 Juillet à 18:16
    Merveilleux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :