• Graphémo

    Graphémo

    Je vais utiliser Graphémo cette année, cette publication sera enrichi en cours d'année, au fur et à mesure que j'aurai la méthode en main.

    Travaillant a 75% et ne pouvant, comme beaucoup, pas réussir à tout faire rentrer dans l'emploi du temps, j'ai décidé de donner le lecture de la méthode en devoir à la maison.

     

    J'ai donc imprimé en recto verso les fiches de lecture (30 feuilles - 1 par séquence), et créé une petite page de garde que je te partage ici.

    Télécharger « Page de garde Graphemo - Fichier de lecture annuel.pdf »

     

    Il est possible de faire la même chose pour le fichier avec les exercices, mais je ne pense pas le faire.

    « Fichier de leçons calcul mental CE1-CE2Analyse du générique du dessin animé Tintin »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    11
    eva
    Mardi 17 Septembre à 15:20
    Quel dommage, je ne peux pas imprimer maintenant
    10
    Audrey
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:13

    Merci, c'est top!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :