• Programmation Annuelle CE2

    Bonjour

    Après le partage des trames vierges de mes programmations, voici celles que j'ai faite pour l'année scolaire prochaine (2022-2023) pour les CE2, adaptées selon les méthodes que j'ai choisi et que je vous ai présenté précédemment.

    Programmation Annuelle CE2

    Etant à 80% je ne ferai l'EPS (interdiction médicale), ni anglais, donc malheureusement à part la trame vierge je ne vous en proposerai pas, pas cette année en tout cas.

    Programmation Annuelle CE2 Programmation Annuelle CE2Programmation Annuelle CE2Programmation Annuelle CE2

    En plus vous trouverez la programmation ATOLE pour apprendre l'attention à l'école et celle de Théâtre sur laquelle je reviendrai plus tard.

    Programmation Annuelle CE2 Programmation Annuelle CE2

    Je vous remets la page de garde ici aussi 

    Télécharger « Page de garde programmation CE2.jpeg »

    Télécharger « Programmation Français CE2.jpg » (mise a jour - ajout Ecriture)

    Télécharger « Programmation Maths CE2.jpg »

    Télécharger « Programmation QLM CE2.jpeg »

    Télécharger « Programmation Arts CE2.jpeg »

    Télécharger « Programmation EMC CE2.jpeg »

    Télécharger « Programmation ATOLE CE2.jpeg »

    Télécharger « Programmation Theatre CE2.jpeg »

    « Emploi du Temps CE2Fichier HDA de Dictées et HDA Cycle 3 - Autour du Monde (Mélimélune) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Romy
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:44

    Bonjour, j'ai vu que vous utilisiez lectorino/lectorinette. Comment arrivez-vous à vous organiser avec ce manuel ? Par exemple vous arrivez à concentrer le premier module en 3 séances ? Alors que sur le guide, il est composé de 4 séances (1a à 1d) plutôt conséquentes. Merci ! :)

    6
    raya
    Mardi 2 Août 2022 à 15:51

    Bonjour et vraiment merci pour le partage! par contre je n'arrive pas à télécharger pour pouvoir imprimer...Merci

     

      • Mardi 2 Août 2022 à 17:27
        Bonjour. Il faut ouvrir l’image puis l’enregistrer ou bien faire clique droit sur chaque lien puis enregistrer sous.
      • Mardi 2 Août 2022 à 16:31
        Bonjour. Il faut ouvrir l’image puis l’enregistrer ou bien faire clique droit sur chaque lien puis enregistrer sous.
    5
    meli
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:47

    Génial ! Merci beaucoup! Moi aussi je pars sur un projet théâtre, je vais m'inspirer de ta programmation pour faire la mienne.

    4
    Albane
    Mardi 26 Juillet 2022 à 22:36
    Bonjour ! Je trouve très intéressante ta progression sur Atole.J ai vu que tu as mis un créneau spécifique dans ton edt. Tu comptes ce créneau comme étant quelle matière ? Qlm, emc ? Bonnes vacances !!
      • Jeudi 28 Juillet 2022 à 15:22

        Bonjour, Ca rentre dans QLM (plutot scientifique même) mais comme c'est un projet c'est en plus de la programmation annuelle classique de QLM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :