• Carte mentale récap des apprentissages par période

    Suite à mon partage de mes progressions et de ma carte mentale, vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous partager une version vierge de ma carte mentale.

    Alors la voici, une pour chaque période

    Carte mentale récap des apprentissages par période

    Télécharger « Carte mentale P1.jpg »

    Télécharger « Carte mentale P2.jpg »

    Télécharger « Carte mentale P3.jpg »

    Télécharger « Carte mentale P4.jpg »

    Télécharger « Carte mentale P5.jpg »

    Il n'y a plus qu'à les insérer sur power point ou équivalent et à y insérer des zones de textes avec votre contenu

     

    « La météo des émotions - Rituels matinal1 - Méthodes pédagogiques »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    omenriah
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:29

    Merci beaucoup, c'est super joli !

    6
    Elbe
    Lundi 15 Août 2022 à 23:46
    Un grand merci pour votre partage. Il sera un outil génial pour moi
    5
    sandrine
    Lundi 15 Août 2022 à 19:02
    Très gentil de ce partage! Je trouve ça très beau, tu le fais à partir de quel logiciel?
    4
    Isabelle
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:00
    Merci beaucoup :)
    3
    kat
    Mardi 9 Août 2022 à 22:36

    C'est très gentil de partager ! Merci beaucoup ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :