• Ma commande de rentrée 2022-2023

    Elle est là au complet, ma commande perso pour la rentrée de septembre 2022.
    -Il ne me restera que quelques ajustements à faire sur les quantités de cahiers en fonction de mon nombre d’élèves. Et bien entendu à vérifier que tout tienne dans l’a budget. Je n’ai pas à me plaindre la mairie est assez généreuse sur notre budget annuel de fournitures. J’attends aussi une validation pour une demande supplémentaire exceptionnelle pour du matériel flexible.
    -J’ai essayé de limiter le nombre de supports pour que ce soit plus simple pour les élèves tout en étant pratique à ranger.
    -Côté fichiers élèves j’utiliserai en français les pochettes ateliers de @hachetteeduc , et le cahier eleve dictées et HDA de @melimelunepe aux @editionsretz (si mon niveau ne change pas entre temps j’utiliserai ce tome), quelques cahiers d’écriture cycle 3

       

    des @editionsmdi et pour fini en maths le cahier de l’élève de Maths au ce2 d’ @acceseditions
    -D’ici quelques temps quand je serai décidé sur tout je vous ferai une publication sur les méthodes que j’utiliserai, celles que je garde, celles que je change par rapport à cette année.

    Ma commande de rentrée 2022-2023 Ma commande de rentrée 2022-2023

    Ma commande de rentrée 2022-2023 Ma commande de rentrée 2022-2023

    Ma commande de rentrée 2022-2023 Ma commande de rentrée 2022-2023

    Ma commande de rentrée 2022-2023 Ma commande de rentrée 2022-2023


    -Si tu as des questions n’hésite pas!

    « Pour bien préparer sa commande de rentréeDictionnaire Eureka »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Kylliana
    Jeudi 23 Février 2023 à 13:31

    Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour tous ces partages !! :) Une toute petite question : pourquoi des tapis de découpe en centre informatique ? Merci d'avance pour la réponse :)

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 18:59

        Parce que cela me permet de mttre la souris et le clavier dessus et que tout soit au meme niveau

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 11:48

        Parce que cela me permet de mttre la souris et le clavier dessus et que tout soit au meme niveau

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:33

        Parce que cela me permet de mttre la souris et le clavier dessus et que tout soit au meme niveau

      • Mardi 28 Février 2023 à 12:54

        Parce que cela me permet de mttre la souris et le clavier dessus et que tout soit au meme niveau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :