• Présentation

    Je te souhaite la bienvenue sur mon blog.

    Tu pourras trouver sur ce blog des informations sur ma façon de travailler, mon organisation, ma classe flexible, les méthodes pédagogiques que j'utilise mais aussi des partages de réalisation artistiques et d'activités avec les élèves.

     

    Tu pourras retrouver les documents que j'ai créé et que je créerai à l'avenir.

     

    N'hésite pas à me suivre sur instagram pour être au courant des dernières nouveautés postées ici.

    Livrets des attendus de fin des Cycles 2 et 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Raphaëlle
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:27

    Bravo pour ce travail énorme! Merci d'avance pour tous vos partages! Je ne travaille pas en classe flexible mais ça m'intéresse énormément! smile

    2
    Manon Badet
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:11
    Super quelle belle initiative ! Hâte de découvrir votre travail en classe flexible !
      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:29

        Merci,

        Je vais préparer dans la semaine les articles rapides sur ce que j'avais déjà en partage sur mon drive et ensuite il y aura des nouveautés :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :