• Livrets des attendus de fin des Cycles 2 et 3

    Pour un premier partage, oui, il faut bien inaugurer l'ouverture du blog tout de même ! Je te partage les Livrets des attendus de fin de cycles 1, 2 et 3 avec leurs compétences associées.

    Je les ai remis en forme, en regroupant les attendus de fin de cycle dans un cadre puis décliné avec codage des compétences.

    Le codage sert pour ceux qui, dans leur tableau d'évaluation des élèves, préfèrent écrire un code plutôt qu'une compétence à rallonge. Mais mon document est utilisable sans prendre en compte les codes. Chacun l'utilisera selon sa façon de fonctionner.

    Les couleurs utilisées sont en harmonie avec le code couleur des étiquettes d'emploi du temps de @maitresse.so.fille.pastel, code couleur que j'utilise pour toutes mes préparations.

    Tu peux regarder la video de présentation de ces livrets et en dessous tu trouveras les liens pour les télécharger en .pdf.

     

    Livrets des attendus de fin des Cycles 2 et 3

    Vidéo de présentation des Livret des attendus de fin de cycle

    Télécharger « CJ livret attendus de fin de cycle 1 + connaissances et compétences.pdf »

    Livret attendus de fin de cycle 2 + connaissances et compétences.pdf »

    Livret attendus de fin de cycle 3 + connaissances et compétences.pdf »

    « PrésentationComment apprendre ses leçons? (maj de aout 2022) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    nath
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:07

    Merci beaucoup pour ces documents.  Je vais pouvoir créer mes réussites cycle 2 avec, cela va grandement me faciliter la tâche. Je ne pense pas mettre tout en détail quand même sinon on passera notre temps à coller des réussites...

    4
    Laurence
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:14

    Bonjour

    Merci pour tous ces documents très inspirants. C'est la première fois que j'ai un ce2-Cm1 et vos ressources me sont d'une très grande aide !

    3
    anne
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:11

    Bonjour, je découvre avec grand plaisir votre site et tous les documents que vous partagez.

    Ils sont très attrayants et explicites. Merci beaucoup pour le partage!

    2
    Mélissa
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:15

    Merci beaucoup pour le partage! C’est très clair, et super bien présenté!

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 09:32

        Merci beaucoup pour ce retour, ravie qu'il vous plaise et soit utile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :